-
L'entreprise charge-t-elle des frais ou demande-t-elle des informations bancaires afin de postuler à un emploi ou participer à un entretien de recrutement ?
Non. Toute personne ou entité qui affirme représenter Colgate-Palmolive en usurpant le nom de la marque, son identité et/ou le nom de ses collaborateurs ou représentants, et/ou qui demande de l'argent en échange d'entretiens de recrutement ou d'un emploi, commet une faute.Toute interaction ou transaction de ce type entre des personnes commettant des actes frauduleux ou prétendant représenter Colgate-Palmolive n’est pas de la responsabilité de la Société.
En savoir plus ici.
-
Comment soumettre mon CV ?
Afin d’assurer un processus équitable et uniforme pour tous les candidats intéressés par les postes à pourvoir chez Colgate-Palmolive, nous n’acceptons pas les CV non sollicités. Pour être éligible à un poste spécifique, créez un profil sur notre Site des carrières et utilisez ce profil pour postuler à l’offre d’emploi qui vous intéresse. Vous devez soumettre une candidature distincte pour chaque poste pour lequel vous souhaitez être considéré.
-
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Visualiser le profil » du Site des carrières et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Saisissez l’adresse e-mail utilisée pour créer votre profil sur le Site des carrières. S’il existe un compte associé à l’adresse e-mail que vous avez saisie, vous recevrez un e-mail contenant des instructions indiquant comment réinitialiser votre mot de passe. Chaque fois que vous réinitialisez votre mot de passe, tous les précédents liens de réinitialisation de mot de passe envoyés par e-mail sont désactivés.
-
Comment faire pour postuler ?
-
Comment modifier ma candidature ?
Pour modifier votre candidature, connectez-vous à votre profil et rendez-vous sur « Postes ayant fait l’objet d’une candidature ». Cliquez sur la candidature que vous souhaitez modifier puis sur la section « Informations propres au poste » . Modifiez votre candidature puis cliquez sur « Mettre à jour ». Si votre candidature n’est pas visible, c’est qu’elle est en cours d’examen et qu’aucun autre changement n’est possible.
-
Quel est le statut de ma candidature ? J’ai envoyé une candidature et je n’ai pas reçu de réponse.
-
J’ai reçu un e-mail indiquant qu’une personne me contacterait pour une présélection par téléphone et/ou un entretien, mais je n’ai pas encore été contacté(e).
-
Où trouver des opportunités de stage ou d’emplois pour étudiants ?
-
J’ai fait l’objet d’une cooptation. Pourquoi ne puis-je plus postuler pour ce poste en utilisant le lien de candidature joint à l’e-mail de cooptation ?
-
Je suis intéressé(e) par de futures ouvertures de postes. Qui dois-je contacter ?
-
Pourquoi n’ai-je pas été sélectionné(e) ?
-
Que dois-je faire si je suis en situation de handicap et que j'ai besoin d'un aménagement particulier ?
Des aménagements sont possibles pendant le processus de recrutement pour les personnes en situation de handicap. Veuillez remplir ce formulaire si vous avez besoin d’un aménagement.
-
Vous n'avez pas trouver la réponse à votre question ?
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.